top of page

Un atelier pour Panda ! - Campagne de financement participatif



Ça y est, je vous dévoile enfin le projet secret ! Depuis quelques temps, je cherche un endroit où me poser pour travailler en dehors de chez moi afin de vous proposer plein des nouvelles créations artistiques et vous accueillir. J'ai trouvé bonheur, me voilà au Méta'Lunair !

Le Métallu, c'est une friche artistique, avec plein d'artisan.e.s très cools de plein de corps de métiers différents, des plantes partout, des poules, des plantes, des chats, des plantes... Bref, que du bon !

Mais ce déménagement n'était absolument pas prévu ! Je me retrouve donc dans l'obligation de faire une petite cagnotte pour m'aider à m'installer et débuter à travailler sérieusement avec plein de jolis meubles fonctionnels, du nouveau matériel etc. Cette cagnotte va me permettre de déménager tranquillement et tout doucement vers ce nouveau lieux de travail, alors je compte sur vous pour m'aider à concrétiser tout ça !


La cagnotte prendra fin le 15 mars 2021 !


Objectifs :

15% atteints - Un terrier virtuel : achat d'un disque dur externe pour ne rien perdre en route !

50% atteints - C'est quoi tout ce bordel ? Achat de nouveaux meubles pour l'atelier !

75% atteints - Débuter une nouvelle vie : achat de matériel tout neuf pour créer toujours plus !

100% atteints - Le loyer et les charges de l'atelier pour ce mois ci sont remboursés !



Contreparties :

Pour 5€ : remerciements vidéo personnalisés

Pour 10€ : une carte postale dédicacée

Pour 20€ : une impression spéciale nouvel atelier, numérotée, signée, plastifiée et re-décorée

Pour 30€ : un exemplaire en exclusivité du zine "un Panda dans la friche" numéroté et dédicacé

Pour 50 € : un collage A4 original

Pour 100€ : Un cours de 2h sur les arts plastiques + visite de l'atelier (post covid ou en visio)


Si vous souhaitez faire un don (donner de l'argent sans recevoir de contrepartie), merci de me le préciser. Si vous souhaitez une contrepartie, n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse, nom et prénom. Pour les personnes hors France hexagonale, des frais de port supplémentaires sont à prévoir.


Merci a toustes pour votre soutien, je compte sur vous pour relayer au maximum ♥



219 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page